toute les nouvelles videos gameplay de raging blast 2!!

Publié le par dbz

 

 

 

 

 

nouvelle video majin vegeta vs thales stage glacier:

 

frezer 100% vs goku ssj - Glacier :

 

janemba vs boo sur namek detruite:

 

 

 

 

goku vs paukuan
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ok, alors mets l'adresse de mon nouveau blog (car je suis en train de migrer, marre d'O-B...)<br /> <br /> C'est totaldbz.site90.com<br /> <br /> Je mets ton lien sur mon nouveau blog! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello!<br /> <br /> Je voulais savoir si tu étais intéressé par l'échange de lien? J'ai aussi un blog sur Dragon Ball, et on pourrait se faire de la pub ensemble afin d'augmenter nos visites!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUAI Si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />